Parcours

Un profil quelques peux atypique, mes débuts commence dans la coiffure qui vont du CAP au BP je passe les meilleurs apprentis de France en 2008, après l'obtention de, mon BP je vais à Paris faire une formation de maquillage & coiffure à l'école Jean Pierre Fleurimont.

Je fais de multiples stages, principalement dans la photo et le cours métrage, je me passion avec une styliste pour les coiffures rétro.

 

En complément je travaille dans un autre domaine de prédilection le cirque. En 2012 tout s'enchaine je trouve un petit job d’animatrice périscolaire en art du cirque, je reprends goût à l'entrainement de cirque une passion qui a commencé à l'âge de 6ans, je travaille aussi comme placeuse pour le cirque plume.

En 2013 je fais le choix de m'entrainer en autodidacte alors je vais faire le tour de école de cirque je commence par Paris sous les chapiteaux de cirque en chantier et quelques entrainement à Fratellini, j'ai une belle opportunité d'aller en stage à l'école de cirque de Québec qui booste mon niveau puis je vais à Nîmes, en suisse et fini part reste à l'école de Saint Priest qui m'offre un lieu d'entrainement en échange de donner des cours de cirque aux enfants. Je prépare les concours d'écoles de cirque je suis reçus à l'école de cirque de Québec j'y reste quelques mois. Mais certaines raisons me font quitter l'école et je décide de revenir en France et de retrouver mon métier de coiffeuse.

 

Actuellement je tavail au sien de l'enseigne Frédéric Moreno .

Je souhaiterais actuellement ré approfondir mon métier de coiffeuse, car je n'ai jamais perdu ma passion pour la coiffure qui me donne la possibilité de sublimer de transformer, de créer!!


Je souhaiterais compléter mon book et accepte les shootings contre échange photos.

 


Ajouter un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant publication. Nofollow est ajouté sur les liens.
Nom
Message Email
Pays
Ville

Email

Site web

IP

Message